Mot du Président Directeur Général

Hyproc Shipping Company dispose d'un capital d'expérience avéré et d'un savoir-faire expert en matière de transport maritime des hydrocarbures. Sa réputation qui n'est plus à faire, repose sur la conjugaison de moyens humains et matériels, à la hauteur de ses ambitions et d'une vocation à se maintenir en permanence à la hauteur des exigences de ses clients.

Pionnière dans le transport de GNL, HYPROC capitalise plus de 38 ans d'expérience et cumule à son actif plus de 400 millions de mètres cubes de GNL livrés dans le monde.

La flotte de la compagnie a effectué plus de 4000 voyages à travers le monde représentant près de 5 millions de miles parcourus en mer.

HYPROC Shipping Company est une filiale à 100% du Groupe Sonatrach. Le transport maritime de GNL représente l'activité principale de HYPROC, tant en volume qu'en chiffre d'affaire.

Il constitue ainsi un maillon important de la chaîne gaz et contribue à la valorisation du gaz algérien exporté. La flotte de HYPROC participe à hauteur de 67 % des parts de marché dans l'exportation du GNL algérien, soit un total de 18 millions de Mètre Cube de GNL.

Bulletin d'information
« Retrospective 2020 »


Don d'équipements médicaux au profit des hôpitaux EHU d'Oran et EPH d'El Mohgoun


Qui sont les principaux exportateurs mondiaux de GNL ?


Hyproc SC fait un don à l’Association d’Aide aux Enfants Cancéreux


COVID-19
Hyproc a mis en place des mesures drastiques


Formation à distance
Conférence Web sur les dispositions de la LFC 2020


Hyproc S.C fait don de produit alimentaires et produits nettoyants à la Wilaya d’Oran


COVID-19
Message du Président Directeur Général